Le plus grand mensonge

Posté par ministeregenet le 9 mai 2009

Vous avez certainement entendu parler du clonage de Jésus à la télévision, dans un documentaire intitulé « Ils veulent cloner le Christ ». Qu’avez-vous resenti en suivant ce documentaire, colère, joie, étonnement, surprise, ou tout simplement avez-vous senti un choc dans votre amour propre?

Il y a effectivement quelque chose de choquant dans ce documentaire, mais il n’est pas aisé de définir pour chacun de nous ce qui réellement touche le bon sens. Est-ce bien parce que les scientifiques qui travailent sur ce projet exagèrent, ou est-ce parce que l’église n’a pas de réponse appropriée à donner à ces scientifiques, ou encore est-ce parce que nul n’oser lever sa voix pour interdire ces recherches?

Ce qui est vrai c’est que cela dépasse la compétence des uns et des autres, et l’église n’a malheureusement pas tous les pouvoirs pour faire arretr ces recherches. Cela relève d’une plus grande autorisation, que les hommes ne pourront pas atteindre: Dieu seul est concerné par cet affront.

Derrière ce projet Jésus se sent offensé, et nous les hommes nous ne pouvons pas le défendre ou nous lever pour interdire ces recherches, c’est à lui de prendre sa propre défense. C’est entre lui et ces scientifiques et celui qui les a inspiré d’en traiter.

Notre responsabilité à nous est d’avertir les hommes qu’il s’agit là du plus grand mensonge qui soit. Depuis la nuit des temps, l’homme n’a jamais osé faire un affront de cette taille à son créateur. Cette fois nous y sommes, l’homme veut donner la vie à son créateur, la créature veut créer le créateur. C’est d’une folie déconcertante.

Que devons-nous faire, me dirai vous?

1. Découvrez premièrement que que le mobil qui pousse ces scientifiques à cloner le Christ n’est pas purement scientifique, mais plutot spirituel, il s’agit de « donner un corps » à un homme qui aura tous les pouvoirs et toutes les autorisations d’agir au nom de Satan. Il s’agit de « révéler l’antichrist » au monde, à la place du Véritable que nous avons connu. La bible en a avert les hommes en disant que « l’apparition de cet homme se fera par la puissance de Satan et toutes sortes de prodiges pensongers pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité… »

2. Découvrez deuxièmement que croire en ce Christ cloné est une erreur monumentale et fatale pour le monde, car il est écrit que « Dieu leur enverra une puissance d’égarement pour qu’ils croient au mensonge ». Les véritables chrétiens qui ont connu le véritable doivent s’abstenir de donner leur foi en ce clone, car la finalité en sera un chatiment de la part de Dieu. Qu’on ne s’étonne pas que cet homme sera cru et accepté par le monde, cela a été prévu. Bien que nous puissions clamer tout haut que cela est une usurpation du role et de la personnalité de Jésus-Christ, les hommes du monde finiront par croire en ce clone et à lui faire une trè grande confiance. Cela viendra d’une energie d’erreur irresistible qui les entrainera tous dans l’égarement.

3. Découvrez troisièmement que l’energie d’erreur qui entrainera les hommes à croire en ce clone et à le suivre a été décidée et envoyée dans le monde par Dieu, afin que tous ceux là qui croiront en ce mensonge soient condamnés, jugés et chatiés pour n’avoir pas cru en le véritable, qui a pourtant été à leurs cotés depuis longtemps. Ils faut bien que le jugement de Dieu ait lieu un jour contre le monde, c’est à partir de cette erreur là que tout sera mis en place pour que les hommes soient condamnés par la justice de Dieu: renier le véritable pour accueillir le faux.

4. Enfin sachez que ce clone aura tous les pouvoirs pour agir au nom de Satan, et quand il sera présenté au monde, il fera ce que les hommes atendent depuis longtemps: ils veulent des miracles et des prodiges pour arreter les guerres, pour stopper la famine, pour leur donner des emplois…Ces miracles sont déjà prets, ils attendent l’homme qui les accomplira pour que le monde croit en lui et qu’il les entraine tous dans les ténèbres par le mensonge.

Nous avons médité et fait des recherches sur ce projet et avons compris que Dieu n’est pas un homme pour laisser à l’homme toute l’intelligence nécessaire et tous les moyens nécessaires pour qu’il le « crée ». Où serait sa dignité? Nous croyons que Dieu a mis suffisament de barrières et de garde-fou autour du corps de Jésus, comme il l’avait fait autour du corps de Moise, en empechant Satan de le prendre et d’en faire ce qu’il projetait. Dieu n’avait jamais permis que Satan usurpe le corps de Moise pour son projet, il ne permettra pas que celui du Christ soit usurpé pour perdre les hommes simples dans la mort. Il a protégé ce corps du sceau de l’incorruptibilité, Satan ne peut pas corrompre ce corps pour ses besoins, selon qu’il est écrit « Tu ne permettras pas ton saint voie la corruption ». Dieu a ressuscité Jésus pour ne pas permettre à Satan de corrompre ce corps, alors il ne sert à rien de s’alarmer en cherchant à savoir si le corps dont les scientifiques se servent pour faire le clonage est bel et bien celui de Jésus, ils ne peuvent avoir accès à son véritable corps, mais les fiblres d’où ils ont tiré l’ADN pour cloner Jésus consituent un piège pour eux et pour tous ceux qui les croiront.

Retrouvez les détails de cette étude dans « Le plus grand mensonge dans Avertissements pdf leclonagedejésus,supercheriesataniqueetréprimandedivine.pdf

Frère Guyguy Sambwe Kabulo

Laisser un commentaire

 

ni Ombre ni Lumière |
SALAFYA |
Le Blog de la Médit' |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | MON SAUVEUR M'AIME
| Islam
| ANGULO - OVVERO UNA CASA DI...