Un monde sans église

Posté par ministeregenet le 9 mai 2009

Les hommes se sont habitués à la présence de l’église sur la terre, sans pouvoir se conformer à toutes les exigences que cela leur a apporté. Bien au contraire ils se sont lassés de suivre les recommandations qu’elle met devant eux, pour leur propre bien. En effet, l’église a été créée pour apporter aux hommes la délivrance dans leur vie et pourleur permettre de retourner auprès de Dieu un jour. Mais ils se comportent comme si cette église restera à leurs cotés pour toujours.

Il faudrait bien qu’un jour la mission qui a été confiée à l’église, de permettre aux hommes de retourner auprès de leur père puisse s’accomplir. Que se passera-t-il le jour où cette église sera absente de la terre? Car là est la grande question. Ce monde peut-il bien vivre sans l’église en son sein?

J’ai reçu une révélation de la part de Dieu, sur « l’oeuvre des Kéhathites », dont le fondement se résume à « transporter les choses saintes du sanctuaire de Dieu », dans le décampement du sanctuaire. Il y a bien des des choses à dire à ce sujet.

1. Premièrement: tout ce que fait l’église sur la terre a un but et une finalité, rien n’est fait au hasard, tout a été préparé et prédéfini, l’homme n’a rien à y changer. C’est en respectant à la lettre le modèle que Dieu avait donné à Moise sur la montagne que la gloire de Dieu s’était révéle et manifestée sur le peuple d’Israel. Si les chrétiens de l’église veulent bien voir se révéler la gloire de Dieu dans leur entourage et dans le monde entier, ils n’ont qu’à suivre à la lettre le modèle concret du sanctuaire de Dieu. Mais il y a tellement de déviations et d’erreurs dans le chef des chrétiens qu’ils ont fini par éloigner la gloire de Dieu dans l’église et dans leur milieu. Ceci ne restera pas sans conséquence, car aussi longtemp que les chrétiens ne se préoccuperont pas de rechercher la gloire de Dieu, ils ne vivront pas les promesses décrites pour eux dans le livre de la vie. Et meme il faut noter que le temps de l’église sur la terre est compté, on ne peut pas indéfiniment commettre des erreurs et se moquer des prescriptions de Dieu, un jour tout arrivera à la fin, que se passera-t-il alors pour les chrétiens et pour les hommes du monde entier? Pour tant soit peu réveiller la conscience des serviteurs de Dieu dans les églises, nous avons écrit Un monde sans église dans Avertissements pdf le décampement de l’église 1repartie.pdf

2. Deuxièmement : un jour l’église devra quitter la terre, pour aller dans la présence de Dieu avec tous ceux qui seront en son sein et que Dieu aura agréés. Cette vérité est ce que tout le monde appelle « l’enlèvement ». Dans la suite de l’enlèvement il y a des événements très douloureux et tristes qui se succéderont. Quiconque connaitra ces événements n’aura pas envie de rater l’enlèvement, pour les vivre. Les détails de tous ces évenements se trouvent dans notre livre pdf dans Avertissements ledécampementdel’église2mepartie.pdf« 

Notre souhait est que les chrétiens cessent de rever sur leurs responsabilités, qu’ils accomplissent avec conscience ce qui leur est recommandé, afin qu’ils participent à leur propre vie et à celui de leurs proches. A tous les autres qui n’ont pas la crainte de Dieu, ce livre pourra leur démontrer qu’ils ont tort de prendre Dieu pour un père sans personnalité qui ne peut ni chatier ni réprendre ses fils pour leurs déviations.

Il y a bien une fin qui a été prévue pour le monde et un jugement s’en suivra. Un compte à rebours est déjà déclenché. Il faut bien connaitre où nous en sommes et arreter la course vers la mort et la folie avant qu’il ne soit trop tard. Dans peu de temps, Dieu arretera l’oeuvre de l’église dans le monde et il la prendra pour la mettre à l’abri, comme il l’avait fait avec Noé. Cet homme plein de bon sens et de crainte de Dieu avait reçu une mission de construire l’arche afin de sauver qui pouvait le croire, mais les hommes autour de lui ne l’avaient pas cru. Ils continuaient à se moquer de ses avertissements, jusqu’à ce qu’un jour Dieu avait mis sa menace à exécution. Il en sera ainsi pour les hommes, qui refusent de croire en la parole d’avertissement et qui continuent à pécher, alors que nous vivons les derniers moments de la présence de l’église sur la terre, comme les derniers moments de l’arche de Noé dans la région où il la construisait. Un jour est venu, le temps de partir de cette arche était arrivé, et alors il ya eu des conséquences terribles qui se sont abatus sur les hommes. Nous vous exhortons à ne pas vous comporter comme les contemporrains de Noé, qui ont vu le salut se préparer et qui l’ont raté au moment où il s’est réalisé.

Puisse Dieu avoir pitié de nous et qu’il nous sauve.

Frère Guyguy Sambwe Kabulo

Laisser un commentaire

 

ni Ombre ni Lumière |
SALAFYA |
Le Blog de la Médit' |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | MON SAUVEUR M'AIME
| Islam
| ANGULO - OVVERO UNA CASA DI...